Il est rare de vouloir aller manger dans un mauvais restaurant. Récemment, j'ai pourtant pris la décision d'y aller. Un soir comme ça Jamie me demande si j'avais essaye le restaurant sur René-Levesque et Crescent :"ils servent des burgers aux Jack daniel's'!!" Oui Jamie j'ai vue les publicités qui circulent dans le centre ville... Qui ne les auraient pas remarque! une blonde silicone en costume d'infirmière fait de latex qui doit sincèrement oeuvre dans un autre genre d'industrie. Ces bimbos tente de nous faire venir au restaurant qui se nomme le brochettes.ca. J'aime bien voir le menu d'un restaurant avant de m'y rendre, cela me permet de me faire une idée a quoi manger et pour quel prix je dois m'attendre. Après avoir vu leur site web, et d'avoir choisi de manger un de leur hamburger, j'ai porter ma quête d'information un peu plus loin. La joie d'internet aujourd'hui est d'avoir la possibilité d'avoir des avis sur a peu près tout les restaurants. Dans le cas du restaurant qui nous intéresse, certaines évaluations sont positif et la plupart des autres sont très négative.je suis tout de même curieux, malgré de très mauvais commentaires et une comparaison a un repaire de motard je prend la décision réfléchit de m'y rendre...
Je m'y rend avec Sergio qui décide a la vue de la place de ne pas manger ou de boire et d'essayer de me convaincre de faire comme lui, mais j'ai une chronique a écrire et je prend cela au sérieux . Je vous décrit l'endroit; situe entre un stationnement intérieur pour le centre bell et une station d'essence Olco, rien ne laisse penser qu'un restaurant ce cache la! A l'intérieur oublie les pitounes blonde et voyez plutôt les deux types poilus d'origine arabe. L'odeur de gras est assez horrible et le comptoir se présente comme a peu prêt n'importe quel resto libanais. Un comptoir de viande hallal complète l'impression (les viandes qui sont présenté semble sèche) Service (horrible) en anglais, je commande mon hamburger : le triple pontage est un nom tout indique pour ce burger qui est aussi gros que mon visage! Ne vous laissez pas séduire par la photo en disant miam ça l'air bon, moi aussi j'en veux un ; NON... Oui il est gros, juteux et remplit de toutes sortes d'affaires( tomates, oignons, cornichons, piments forts mayo ketchup, salade, choucroute ) MAIS PAS DE BACON!!! Le boeuf est parmi les pires que j'ai mange une boullette d'origine commercial congelé et réchauffé sur une plaque... Dégoûtant... a la puissance trois. Le pain se désintègre a cause du jus de tout ce qui coule dans le burger et les condiments s'empilent dans la petites assiette de cartron. même écrasé (pour le faire entrer dans ma bouche ) il est impressionnant presque 20 cm de haut ( il en faisait au moins 30 avant de subir une pression vers le bas!)
lorsque le serveur m'apporte mon plat et que je vois sa taille et la quantité de condiments dégoulinant je lui demande des serviettes en papier, il me répond que ce n'est pas son travail de me servir! Il revient avec un distributeur après quelques instant (je présume qu'il a voulu faire une blague) J'ai manger des tas de burger dans ma vie mais celui ci remporte la palme du plus mauvais. J'ajoute donc mon commentaire négatif a la suite de tout les autres... A la fin (oui je l'ai mange au complet,)j'ai eu l'impression d'avoir mis mes mains dans un bol de margarine inutile de dire que l'élimination fut très rapide... alors appeler la sécurité civile et affichez sur la porte de ce resto un avis de santé publique! et par pitié éviter le! ( vous pouvez me faire confiance, ne faite pas la même erreur que j'ai faite, les évaluations négatives sont parfois sincère!
Restaurant: Brochette.ca
Propreté : 1 sur 5 les murs transpire le gras.
Service: 1 sur 5 service? connais pas ce mot...
Nourriture: 1sur 5 un point bonus pour l'appelation de hamburger
Possibilité de retour : inexistante sauf dans le cas de l'apocalypse zombie
Prix 2 sur 5 moins de 20$ avec un coke en bouteille et le tip
Ambiance: un enfant jouait avec des barres de metal qui trainait sur la terrasse tres enervant
Accessibilité et stationnement: facile a trouver c'est un parking!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire