Pour revenir a ma commande, j'ai choisi un black and blue, avec une poutine tex mex. Le hamburger était constituer d'une généreuse boulette de viande parfaitement cuite et assaisonne et envelopper d'une croûte de poivre noir concasse. Le tout était couvert d'un beau morceau de fromage bleu qui avait déjà commence a fondre en arrivant a moi. De la salade, des tomates, des oignons caramélisé ainsi qu'une mayo faisait office de garniture. Le tout était enveloppé dans un petit pain aux graines de pavot.
La poutine Texmex était une nouvelle variante qui était fait de façon traditionnel c'est a dire des patates frites, du fromage en grains et une nouveauté dans une poutine: un chili. Ce chili était quelque chose! Un bon degré de piment dans la recette ce n'est pas mêlant, j'en aurais mangé un grand bol. Fait intéressant a noter, bien que le service soit assuré par des serveurs, ils ne sont presque pas présent dans le restaurant par exemple: malgré le fait que les boissons gazeuse soient a volonté j'ai du me lever deux fois pour aller au comptoir afin qu'il puissent remplir mon verre.
Parlons des saveurs : le hamburger avait un gros défaut : son pain il n'était pas suffisamment grillé et il était trop mou, laissant le poids du hamburger détruire sa base. En effet, une partie de la garniture a décidé de fuir par en dessous, laissant une quantité surprenante de condiment a l'extérieur du hamburger, mis a part ce petit détail, la boulette était incroyable! les grains de poivres et le bleu amenait une combinaison de saveurs qui rendait différente l'expérience avec un cheeseburger. Le choix des garnitures de base avec le sandwich convenait parfaitement au goût de la boulette et du fromage... Parlons de la poutine, les éléments de base avait beaucoup de classe, les frites, le fromage et le chili était bien a leur place. Les frites bien dorée et croustillante (mais quand même molle a l'intérieur, le fromage était frais du jour, et le chili n'était pas pique des vers! le tout combine donnait une excellente poutine. Cependant, je dois admettre que Val avait raison! une combinaison d'un cheeseburger et d'une poutine, dans ce restaurant est réservé qu'au mangeur expérimenté. la quantité est surprenante et le chili très fort.
Le burger de Val |
Bonne Bouffe!