mardi 7 février 2012

Restaurant le firegrill

Dans la veine des bâtons rouge et madison j'ai essayé cette semaine le firegrill sur Stanley au coin de Mainsonneuve. La place est bonder par un vendredi soir, et je dois m'installer au bar. Selon l'hôtesse a la porte, le bar devrait avoir ses propres spéciaux. Le menu qui m'est remis ne contient que la table d'hôtes qui est afficher a l'extérieur. Parlant de l'extérieur, une odeur de viande griller m'a attirer a l'intérieur, moi qui se dirigeait vers le restaurant Allo inde, se sera pour une prochaine fois...

J'ai commande la table d'hôtes qui comprend une soupe ou une salade et du rôtie de côte de bœuf au jus ( 14 onces) avec des patates pillé a l'ail. Juste a écrire ces lignes je me donne faim. C'est la première fois pour moi dans ce restaurant et a voir les assiettes passer a coter de moi, tout a l'air très bon! Bref, je profite du temps d'attente pour écrire c'est quelques lignes.

Je dois dire que le reste s'est dérouler assez rapidement! La soupe au poulet et nouille a débarquer et disparue (on parle d'une soupe avec des nouilles comme la lipton un bouillon un peu brouille et de gros morceau de poulet. La soupe manque un peu de chaleur mais est bonne, la montagne de persil vient ajouter de la verdure a la présentation.


Je n'ai pas fini ma dernière boucher que le plat principal arrive. La photo ne rend pas justice a la pièce de viande qui se pointe devant moi. D'une bonne épaisseur ( plus d'un pouce) d'une superbe couleur qui prouve que la viande est bien saignante. Du bon rôti au jus servi avec des légumes fades et une purée de patate a l'ail... La qualité de la viande était très bonne et la cuisson était parfaite. Le gras fondait dans ma bouche . Je crois que je peux dire que j'ai eu un bon repas! Un peu cher 40$ avec une bière et le pourboire.

Allez et bonne bouffe!